comment 0

Où trouver une bonne école de commerce sur Paris ?

Une école de commerce de haut niveau à Paris

Vous êtes à la recherche d’une école qui enseigne le commerce à Paris ? Venez découvrir l’ISC, une grande école de management, qui dispense des enseignements professionnels de haut niveau à ses étudiants. Cette école propose des modules d’enseignement pour différents niveaux.

Présentation de l’ISC de Paris

L’ISC ou Institut Supérieur de Commerce de Paris est une grande école de commerce et de management privée, qui a été créée en 1963. Elle est reconnue par l’Etat et est accréditée AACSB. C’est un établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général, membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Elle a pour mission la formation des managers hautement qualifiés, qui peuvent facilement s’intégrer en entreprise. Elle dispose d’un corps enseignant fort de 200 professionnels, 55 professeurs permanents et enseignants chercheurs. Elle est soutenue par un réseau international et a des accords d’échange avec 48 pays. Elle coopère activement avec de nombreuses entreprises et est soutenue par l’association d’alumni, qui regroupe de nombreux diplômés dans 80 pays. Cet institut supérieur de commerce est membre de l’Union des Grandes Ecoles Indépendantes et il est présidé par Yves Hinnekint. Son directeur général est Henry Buzy-Cazaux et il est située dans le XVIIe arrondissement de Paris.

Les différentes formations dispensées

L’école de commerce de Paris dispense des formations pour l’acquisition du bachelor et de différents masters. Elle a des milliers d’étudiants inscrits dans des programmes de bachelor, master et MBA Paris.

Le bachelor de l’école de management de Paris

Le programme du bachelor est accessible sur concours pour les titulaires d’un bac / bac+1 / bac+2. Les filières suivantes sont proposées :

  • Business
  • International Business
  • Web Marketing et E-business
  • Management du luxe
  • Communication
  • Comptabilité et Finances

Les masters proposés par l’école

Le master est accessible sur concours au terme d’une classe préparatoire ou après l’obtention d’un bac+2 ou un bac+3. Le MBA spécialisé est accessible après un bac+3, bac+4, bac+5. Les filières disponibles sont la finance, le marketing et le management. Les programmes de formation continue existent pour le master de grandes écoles et le MBA Paris.

Les avantages d’une grande école de commerce à Paris

L’Institut de Commerce de Paris propose des programmes adaptés aux besoins des entreprises. Il prépare ses étudiants aux exigences du commerce national et international, ainsi qu’au management et à la gestion. La formation évolue vers une spécialisation ou une professionnalisation. Des étudiants de nationalité étrangère sont admis dans l’établissement. Il y a des échanges internationaux avec des établissements étrangers.

Leave a Reply